• Après quatre années de disette, les joueurs PlayStation vont retrouver Gran Turismo d'ici un peu moins de 2 mois. Conscient du petit événement que représente la sortie de Gran Turismo Sport, les filiales européenne et japonaise de Sony Interactive Entertainment commercialiseront une PlayStation 4 spéciale pour accompagner le lancement du jeu.

    Voir cet article
  • Au tour de Techland de lâcher sa nouvelle cartouche God's Trigger à l'occasion de cette gamescom 2017. Peu d'informations au sujet de ce nouveau titre, mais le trailer d'annonce parle de lui-même.

    Voir cet article
  • C'est à croire que Final Fantasy XV et Noctis ne connaîtront jamais le repos. Au lendemain de l'annonce de la version PC, Square Enix confirme également l'existence d'une version mobile ainsi que la date du jeu de pêche en réalité virtuelle.

    Voir cet article
  • Lundi soir, la gamescom n'avait pas encore officiellement ouvert ses portes que déjà, la distance séparant les jeux des mains velues de nos envoyés spéciaux s'est réduite à néant. Ainsi, Electronic Arts tenait son "EA Play" à Cologne, un évènement reservé aux professionnels et influenceurs situé... en plein coeur du stand de l'éditeur à la gamescom. Parmi les curiosités - il faut le dire vite, Star Wars Battlefront II se montrait via diverses démos que nous avons eu plaisir à déflorer.

    Voir cet article
  • Ubisoft sera encore une fois bien positionné pour le début de l'année prochaine, preuve en est la sortie de The Crew 2 désormais fixée au 16 mars 2018, quelques semaines après Far Cry 5.

    Voir cet article
  • Un peu moins de deux ans après la sortie du dernier Anno 2205, Ubisoft remet le couvert à l'occasion de l'édition 2017 de la gamescom en annonçant Anno 1800, nouvelle mouture se déroulant donc... au XIXème siècle.

    Voir cet article
  • Pas de jaloux : un an après le Japon, l'Europe aura également droit à sa New 3DS XL aux couleurs de la Super Nintendo. Un modèle collector qui sera disponible en boutiques à compter du 13 octobre prochain, le prix étant comme toujours chez Nintendo laissé à la discrétion des revendeurs, même si celui-ci ne devrait guère s'éloigner des tarifs en vigueur (autour de 189 €).

    Voir cet article
  • La gamescom 2017 est l'occasion pour Nintendo de révéler la date de sortie occidentale de Fire Emblem Warriors, qui sera en fait décalée d'un mois par rapport au Japon. Attendu le 28 septembre dans l'archipel, le jeu d'action réunissant les personnages d'Intelligent Systems sortira le 20 octobre chez nous sur Switch et accessoirement New 3DS.

    Voir cet article
  • Nintendo donne le coup d'envoi de sa gamescom 2017 en dévoilant le prochain personnage jouable de sa nouvelle licence. L'artiste de cirque Lola Pop rejoindra ARMS dans le cadre de la prochaine mise à jour gratuite, qui ajoutera également trois nouvelles armes et une arène supplémentaire.

    Voir cet article
  • Comme chaque année, Gamekult a précautionneusement élu les meilleurs éléments de son écurie, puis a envoyé les autres couvrir la gamescom. Plus gros salon européen selon les organisateurs, la police et Gautoz, le show qui s'ouvre ce mardi à Cologne réunit surtout la plupart des développeurs du Continent, spécialisés dans le jeu PC et indépendant - deux de nos marottes sur GK. C'est donc avec une équipe étendue - Gautoz, Stoon, Hubert et Boulapoire - et renforcée par le come back de Papa venu de sa montagne savoyarde, que nous emploierons à vous convaincre que sisi, la gamescom vaut la peine d'être suivie avec nous cette semaine, malgré l'absence de grosses annonces glamour chez les triple A du coin.

    Voir cet article

Les Emissions

Contactez Nous

Play Again Radio - La webradio des jeux vidéo et des nouvelles technologies
(Contact web)