Play Again Radio - La webradio des jeux vidéo et des nouvelles technologies
  • La sortie de Darksiders III approchant, THQ Nordic profite de sa dernière gamescom pour battre la campagne de communication autour du titre, récupéré après la fermeture de Vigil Games et de THQ aux Etats-Unis. Une bande-annonce, figure imposée, est donc publiée, mais également 40 (quarante) minutes de gameplay sans commentaire ni interruption, ce qui donne déjà une bonne idée de ce qui attendra les acheteurs du jeu d'action/aventure.

    Voir cet article
  • Ce matin, Capcom distribuait de nouvelles images de Resident Evil 2 en oubliant pour le moment son autre gros titre de l'année 2019, Devil May Cry 5. Mais IGN vole à la rescousse du peuple avec ces 15 minutes de gameplay capturées directement sur Xbox One X.

    Voir cet article
  • Alors, non, effectivement, toujours pas de date de sortie plus précise qu'un vague 2019 pour Ori and the Will of the Wisps, mais ça n'a pas empêché Moon Studios d'annoncer un mode de jeu supplémentaire pour ce qui s'apparentait jusqu'à présent à une aventure exclusivement solo.

    Voir cet article
  • Comme vos séries favorites en streaming, la saison 3 des aventures de Alex Hunter reprendra avec la sortie fin septembre de FIFA 19 sur consoles, du moins dans ses versions Xbox One, PC et PS4. Direction le Real où le jeune prodige anglais aurait pu être amené à croiser la légende Cristiano Ronaldo, si la star portugaise n'avait pas été transférée à la Juve cet été.

    Voir cet article
  • Les rendez-vous à la gamescom 2018 s'empilant comme des petites capsules de bière dans l'espace de travail du journaliste, l'agent Pipomantis s'est retrouvé dépêché sur place en plein mois d'août pour couvrir le volet "jeux consoles" (Devil May Cry 5, Sekiro...) de ce salon d'ordinaire porté sur la souris et le clavier.

    Voir cet article
  • Révélation de 2013, Guacamelee! a pavé la voie à la déferlante de Metroidvania indés qui se sont succédé depuis, tout en gardant pour lui sa singularité. Pensez donc, un univers caricaturant la culture mexicaine, avec une bande-son au diapason dans le plus pur style mariachi, et un système de combat que ne renieraient pas les meilleurs beat-them-up : dans le genre cocktail survitaminé, on n'a jamais fait mieux depuis le TGV. C'est cette grosse fajita dégoulinante de bon gruyère que Drinkbox a pris plaisir à déplier pour nous offrir sa petite soeur. Au risque de provoquer une indigestion ?

    Voir cet article
  • Le rachat du développeur - alors - indé Blue Mammoth Games par le mastodonte Ubisoft avait, en début d'année, soulevé quelques sourcils curieux. Le studio en charge du brawler phénomène Brawlhalla, un clone de Super Smash Bros. jouable jusqu'à 8 sur PC et PS4, n'avait cependant pas évoqué ses plans futurs. C'est désormais chose faite : ils travaillent sur un portage Switch et Xbox One, les deux dernières consoles de salon à ne pas avoir été servies.

    Voir cet article
  • Du côté de Mount & Blade II : Bannerlord, on profite de la gamescom 2018 pour évoquer la future campagne solo bac à sable du jeu, avec une vidéo pour mettre en appétit, tout en rappelant que le titre est jouable dans les allées du salon allemand, pour ceux qui désireraient s'y rendre dans les prochains jours.

    Voir cet article
  • Annoncé pendant l'E3 en tant qu'exclusivité Nintendo Switch développée par Marvelous First Studio pour une sortie en 2019, Daemon X Machina nous revient depuis Cologne avec une nouvelle bande-annonce saveur metal.

    Voir cet article
  • Nous sommes encore loin de la sortie de Twin Mirror, le nouveau jeu épisodique développé par Dontnod (en parallèle de Life is Strange II et après Vampyr) pour le compte de Bandai Namco et prévu l'an prochain. Qu'à cela ne tienne, le studio a jugé utile de commencer à semer quelques graines pour ambiancer le chaland et tenter d'expliquer ce qui semble déjà être une production particulière.

    Voir cet article

Les Emissions

Contactez Nous

Play Again Radio - La webradio des jeux vidéo et des nouvelles technologies
(Contact web)