• NEXT Studio, un studio chinois ayant déjà développé Death Coming, nous présente aujourd'hui son nouveau projet dans un style totalement différent, Iris.Fall, qui sera édité par Zodiac Interactive et sortira très bientôt.

    Voir cet article
  • On n'arrête manifestement plus Hello Games et No Man's Sky. Réhabilité par l'incroyable NEXT et passionné de plongée dans la toute récente mise à jour Abyss, le jeu d'exploration planétaire et spatiale couve déjà sa prochaine extension. Après un malencontreux leak du trailer dédié à ce nouveau contenu, le studio de Sean Murray a décidé d'assumer et de publier une vidéo intitulée "No Man's Sky Visions" sur sa chaîne Youtube officielle.

    Voir cet article
  • La diffusion des dernières images de Kingdom Hearts III sur les médias chinois a mis en lumière un fait particulièrement cocasse : le personnage de Winnie l'ourson sera complètement masqué dans la version chinoise de l'action-RPG.

    Voir cet article
  • En 1998, nous étions nombreux à nous demander comment Nintendo allait s’y prendre pour faire de Zelda un jeu en trois dimensions tant la série semblait bâtie sur des principes inhérents à la 2D. Comment préserver l’esprit de Link’s Awakening ou de A Link to the Past, deux aboutissements d’une formule perfectionnée, en évacuant le découpage en tableaux, la ligne claire géométrique, les mécaniques de navigation qui faisaient le sel des donjons et de la navigation dans ces jeux ? Après tout, même Mario avait dû – pour opérer sa formidable révolution en 3D – renoncer à une partie de son pedigree, s’éloignant de la plateforme traditionnelle en devenant à bien des égards un jeu d’exploration.Mise à jour | A l'occasion du vingtième anniversaire de la sortie de The Legend of Zelda : Ocarina of Time, nous vous proposons de lire ou relire notre Point de Sauvegarde que nous consacrions, en janvier 2018, au jeu culte de la Nintendo 64 et Nintendo 3DS.

    Voir cet article
  • Jeu de baston assez mineur signé Sega, Blade Arcus from Shining mise sur un second tour pour toucher un plus large public. Baptisée Blade Arcus Rebellion from Shining, cette version revue et corrigée est d'ores et déjà annoncée au Japon pour le 14 mars prochain, sur Switch et PlayStation 4, et avec deux éditions à la clé.

    Voir cet article
  • Comme souvent lors de la sortie d'un titre majeur, Famitsu a dévoilé en avance les chiffres de ventes du lancement de Pokémon Let's Go, Pikachu et Pokémon Let's Go, Évoli, mais aussi l'impact du produit sur les ventes de Switch.

    Voir cet article
  • Sega avait créé l'événement en proposant une démo jouable le jour de l'annonce de Project Judge ? L'éditeur doublera la mise dans quelques jours avec une seconde version d'essai préfigurant la sortie du jeu au Japon, le 13 décembre prochain.

    Voir cet article
  • Hier soir, le fin stratège de la rédaction (Gautoz, donc) a pu observer son collègue Noddus prouver qu'il aurait fait bien piètre commandant de guerre si l'occasion s'était présentée. Entre tactique bas du front et héroïsme d'occasion récupéré au Franprix du coin, il a passé une bonne heure à présenter les mécaniques du premier titre de Plausible Concept, un STR minimaliste teinté de tower-defense, avant d'en terminer le test complet.

    Voir cet article
  • La gamme SEGA AGES continue de s'étoffer sur Switch, puisque le prochain remake sur la liste confirmé pour 2018 n'est autre que OutRun, légende du jeu de course arcade imaginée par un Yû Suzuki au meilleur de sa forme.

    Voir cet article
  • L'actualité reprend ce lundi sur Gamekult, et votre site préféré s'apprête à vous gâter avec de nouveaux contenus tests, chroniques et émissions. Afin de savoir à quoi vous attendre dans les prochains jours, voici un petit aperçu du programme hebdomadaire de Gamekult.

    Voir cet article

Les Emissions

Contactez Nous

Play Again Radio - La webradio des jeux vidéo et des nouvelles technologies
(Contact web)